lundi 9 avril 2012

La vie privée ....... des bêtes .......

Ici dans ma commune, on a des cas, et même des cas très particuliers ... Y'a qu'à voir l'appel téléphonique de ce matin d'ailleurs ... 

"Bonjour Madame, je suis Madame F****, je vous appelle car aujourd'hui je n'ai plus d'eau chaude, et le compteur électrique a apparemment été arraché chez moi ..." (bah oui la commune est en plein travaux de démolition du bâtiment juste collé à son habitation, donc forcément cela entraîne quelques inconvénients (dont elle a connaissance depuis un moment d'ailleurs) ... Je prends donc le message, et lui souhaite une excellente journée (elle continuait de parler, mais comme elle s'emporte très vite, je n'ai pas le temps de discuter avec des personnes comme elle ...) et donc je lui raccroche au nez :) :) 

Dans la minute qui suit, elle rappelle ... Je demande à ma collègue de prendre l'appel, une minute avec elle ayant suffi à ma patience légendaire, et puis le matin, un jeudi en plus, faut pas me chercher des crosses ... 

Notre chère collègue se fait envoyer sur les roses ... tout simplement parce qu'elle ne connait pas cette Madame F**** ... encore une Madame De, à qui l'on doit dérouler le tapis rouge lorsqu'elle arrive en Mairie ... 

"Comment ça vous travaillez dans la mairie et vous ne savez pas ce qu'il se passe dans la région ? Vous êtes payée pour ça ! Vous devriez vous mettre au courant ! En plus, là je vais aller prendre ma douche, et je suis obligée de faire chauffer de l'eau à la bouilloire pour pouvoir me laver !! (oui oui j'ai pas inventé elle nous l'a sorti tel quel) " 

Donc, voyez, il me reste à prendre tous les registres de la commune, en guise de livres de chevet, pas mal du tout, hein ? ......... Après ça, je serai IN-CO-LLA-BLE !!! lol bon allez Madame F****, tu prends tes bagages et tu sors, on t'a assez vue ..... Hasta la vista !! Baby ...... 

Aucun commentaire: