lundi 9 avril 2012

Mais où sont les clés ???

Arf en principe, le credi commence tout en douceur .... Ce matin, il en est décidé autrement .... Heureusement ce changement d'horaire m'affecte dans le bon sens, ce qui me permet d'être au top de ma forme ... sinon, comme la semaine dernière, imaginez juste un chien qui te regarde tout tristouille, et bien c'était ma couenne ... vive le maquillage !!! lol 

Bref, j'emmène mon petit doudou chez sa nounou (bah oui je bosse les credis) et lui, au moment où je m'apprête à m'éclipser et tourner les talons, se met à pleurer en sanglots, grrrr gros déchirement ! surtout de le voir fondre en larme ... maman, ne pleure pas, ton mascara va te laisser de belles traces sur les joues sinon ... pfiou je souffle un bon coup et je vole jusqu'au travail ... 

Ah collègue, quand tu nous tiens ... :) 

Aujourd'hui, Miss'Collègue number 2  nous a fait la bourde de perdre une clé de placard (surtout LE placard, dans lequel sont rangés tous les documents relatifs au conseil municipal, etc, que des dossiers super importants !) Elle a bien farfouillé un peu partout (Vas-y stp, dresse toi de ta chaise, histoire de voir si elles ne sont pas planquées sous tes fesses ! Et pis dans mes tiroirs, dans les armoires, dans son sac à main, réveillé son mari vers les 10h voui voui ..... le grand nettoyage de printemps ! Sauf qu'elle a tout poussé, il a bien fallu tout ranger après grrrrrr !!!! J'adoooooore !!! Vous croyez, au passage, que je doive contacter Père Fouras ou passe-partout ??? ) 


Collègue consultant tout le monde .... Dialogue volé : 
"Monsieur E., z'avez pas vu une clé ? 
- Celle qui traversait la route ? 
- Oui elle a pris son sac à main et est partie ! " XPTDR (elle, pas nous !) 

Ca y est, elle se remet à chercher, cherche Lycos ! 
Aidez-la, svp !!! Une âme charitable dans le coin ? 
Et pis comme si c'était pas suffisant, ça la faite rire ! Permettez-moi de vous dire que le Boss, lui ça ne lui a pas trop plu ... voire même pas du tout ! Ni même Eva, qui n'arrête pas de lui poser la question si elle a retrouvé les clés ou pas ... Le matin genre supergrrr :) Mais bon ...) Allez mon rapport du matin se termine, je vous raconterai cet aprem la suite .... La cloche sonne, il est temps de rentrer chez soi, prendre l'air, le soleil, et je reviendu ..... ou pas ..... 

Voilà, je reviendu, mais apparemment, j'ai d'autres ennuis aujourd'hui c'est cool !! Le fournisseur d'eau qui m'a surfacturée c'est cool, z'ont embauché des SuperCollègues eux aussi grrr !!! Va falloir encore montrer les dents grrr, bon du coup je retourne la tête dans le guidon, dans mon travail, n'y pensons plus ..... ça va passer tout seul !! ..... :)

Aucun commentaire: