dimanche 20 mai 2012

Woman in black

 
 Le titre de mon article étant un petit clin d'oeil à un film       célèbre que j'adore :) , avec les acteurs Tommy lee Jones   et surtout le beau Will Smith :), dont la troisième partie sortira au cinéma bientôt ... (pour ceux qui n'ont pas encore compris "Men in Black III", sortie en salle le mercredi 23 mai 2012 !!! )  


  Tiens, parce que je t'aime, toi public, je t'offre la bande                   annonce ... :) 
 



Bref on n'est pas là pour parler d'extra-terrestres qui ont envahi la planète :) 
, quoique .... si en fait !!!  

Arf, je vais encore vous parler de moi, moi et moi ("un cadeau de moi à moi pour moi !", Kuzco de chez Disney) !!! 
Arrêtez les projecteurs, non mais oh !!! Cannes ce n'est pas chez moi non plus, faut pas tout confondre !! Bien que Cannes est dans ma région natale, et j'y suis passée hors et pendant le festival, et croyez-moi, on voit plus de mecs en robe au bord de l'avenue principale que de stars au mètre carré !!  :) 

Bref, ce matin, dimanche, se baladant avec mes chéris au marché local du village voisin, je vois plein d'yeux rivés sur ma tenue vestimentaire . Attendez, je me regarde dans un miroir (virtuel, car en pleine rue, et bien, il n'y en a point.) 

Oui !! Messieurs, dames, je n'ai pas oublié de revêtir mon armure aujourd'hui (pas aussi vite qu'Xor, à qui il faut 5/100e de seconde pour revêtir la sienne), j'ai bien mis mon chemisier, ma jupe, mes sous-vêtements, bref l'attirail de la nana somme toute normale, quoi ! Quoiqu'en regardant tout autour de moi, il n'y avait que des mémés en pantalon, large, court, long, mais pas de .... jupe !! (encore moins de mini-jupe !) 

Serais-je allée trop loin quant à la tenue réglementaire du dimanche ? 
Parce qu'il faut me le dire si le dresscode du jour c'est de mettre un pantalon informe ? :) 
Moi à la place c'était chemisier (transparent, sinon ce n'est pas sexy) et mini-jupe en jean's et chaussures avec quelques talons élévateurs ... La prochaine fois, j'enfilerai moi aussi mon costume d'Edgard ... 

(Ca me fait penser à un article qu'avait écrit mon amie Eva qui s'intitule "Mini-jupe, pour ou contre ?"  
article par ici ) 

J'ai carrément pour le coup un petit vieux qui m'a croisée, qui s'est arrêté net, et qui a failli en perdre sa mâchoire, trop drôle !!  
Arf j'aurais dû sortir mon pistolet neuroliseur et le flashouiller un petit coup pour qu'il oublie, ou lui faire croire que j'étais une star, remarque, qui sait ? 

Vas-y, regarde la lumière, souris ...... Le petit oiseau va sortir !!! :) 

Aucun commentaire: