samedi 23 juin 2012

Cap ou pas cap ?

Voici quelques anecdotes trouvées ça et là de gages "cap ou pas cap" ... Croustillantes j'adore !!! (et avec les fautes d'ortho spécial craint dégun hihi) 



- Un jour avec un pote, on a essayé de faire jouer 2 filles au strip poker, Pour les convaincre, on a accepté des règles plus favorables pour elles. Résultat, elle nous on mis la patée. Et comme gage il a fallu ce mesuré le sexe devant elles. On l'a fait ! CAP ! Mais c'était la honte totale 

- Un jour, j'étais en boite de nuit avec des amis. C'était une soirée fortement arrosée et le Dj avait promis une bouteille de champagne a celui qui se mettrait nu devant tout le monde ... CAP ! 

- Un jour avec mes potes on m'as dit cap ou pas cap de rentrer dans un magasin de chaussure et essayer d'acheter des chaussure avec un billet de monopoly... je suis passer au bord de la plainte pour avoir renouveler 4 fois le défis dans plusieurs magasins! en tout cas ....CAP!! 

Et vous, avez-vous fait des choses très délirantes dans le genre ? Alors cap ou pas cap ??? 


Aucun commentaire: