lundi 11 juin 2012

Illustrateurs, si vous voulez ....


Je souhaiterais rencontrer des illustrateurs humoristes qui seraient intéressés pour illustrer mes articles sur mon blog ... sans contrepartie financière, car c'est surtout pour vous faire connaître, et en même temps c'est une façon ludique d'illustrer mes écrits, je trouve ça sympa ;) au lieu que j'aille piocher sur le net, vous feriez directement le dessin de l'article.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à me laisser vos coordonnées afin que nous convenions de tout ça !



1 commentaire:

Manon G. a dit…

Je ne suis pas particulièrement tournée "dessin humoristique", mais je sais m'adapter et je peux peut-être illustrer certains de tes articles selon ce que tu recherches ; si tu veux jeter un oeil à mon travail : http://manongodard.over-blog.com et mon mail : manongodard0@gmail.com

Bonne soirée !