dimanche 17 juin 2012

Rêves prémonitoires

Phénomène troublant connu depuis l’aube des temps, les rêves prémonitoires qui nous informent sur notre avenir ne seraient pas des légendes, mais le produit de l’une des facultés les plus incroyables de notre esprit… 

Les songes annonçant ainsi des événements futurs ont été recensés par milliers tout au long de notre histoire, quelles que soient l’époque ou la civilisation. Contrairement aux rêves "normaux", ces rêves particuliers comportent des informations non symboliques qui "parlent d’elles-mêmes" : les images sont beaucoup plus claires, plus "réelles" que dans un songe habituel et ne sont pas déguisées. Elles n’ont donc pas besoin d’être analysées pour être comprises. 

Christopher Robinson, un homme ordinaire, prétend faire des rêves extraordinaires où il voit des événements qui n’ont pas encore eu lieu se produire, et ils concernent principalement les diverses catastrophes. Christopher travaille pour une société de nettoyage à Londres, il est rémunéré au smic. Mais en dehors de son quotidien simple et régulier, il est hanté par ses rêves. 

En 1997, La princesse Diana avait dit qu’elle allait annoncer trois choses qui allaient choquer le monde, et Chris a rapidement été sollicité pour savoir ce qu’étaient ces trois choses, et alors qu’il rêvait de cela, il y eut deux têtes qui ont sauté, il ne savait pas de quoi il rêvait, il recevait simplement des informations qui le perturbaient mais dont il ne comprenait pas la signification, il devait toujours les analyser après coup ! Il a dit qu’il ne savait pas ce qui allait se passer, mais que c’était imminent : le lendemain, Diana était morte avec Dodi Al-Fayed dans un accident de voiture à Paris. 

Cet homme mérite d’être étudié, son expérience peut pousser l’expérience scientifique dans sa progression, pourtant Christopher affronte les sceptiques depuis des années, ceux qui conçoivent des expériences et des tests voués à l’échec : « Si on a assez de détails dans le rêve, il y en a sûrement certains qui répondent à la réalité ». 

Cela fait déjà 13 ans que Christopher prédit des attentats terroristes à la police, alors les sceptiques pourront toujours renier ! Face à ces attentats et ces catastrophes, on est un spectateur impuissant, on ne peut ni changer les choses ni intervenir dans leur déroulement. 

Il avait rêvé également du 11 septembre 2001 au début du mois d’Août ! mais personne n’y avait prêté attention parce que l’information paraissait bien trop invraisemblable « un avion qui s’écrase sur un immeuble » ; mais il a continué à faire des rêves semblables pendant tout le mois jusqu’à début septembre. Il avait tenté de prévenir les autorités et le gouvernements américains (il a écrit à l’ambassade des Etats-Unis à Londres avec une copie de l’expérience réalisée en Arizona) mais on ne l’a pas contacté jusqu’à ce que son rêve se soit réalisé ! 

Les rêves prémonitoires sont un mystère que, comme beaucoup d’autres, la science n’arrive pas à résoudre... mais s’il est vrai qu’en s’explorant soi-même, on apprend à se connaître et à comprendre le langage de notre corps et de notre spiritualité, alors il faudrait que l’on soit nombreux à vouloir commencer... 

Aucun commentaire:

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités