jeudi 7 juin 2012

Top 10 des choses à faire quand on s'ennuie au boulot ^^

Quand la fin de journée est trop longue. Ou quand la journée vient de commencer et qu’elle semble déjà trop longue. Quand on est vendredi et que l’horloge n’avance plus. Quand on est lundi et qu’on voudrait être vendredi, même avec l’horloge qui n’avance pas. Bref quand on s’ennuie au bureau il y a 1001 et façons de rendre ce moment le plus créatif possible. Attention, on n’a pas dit utile :). En voila au moins 10. 

- L’inévitable Facebook: parler avec ses « faux » amis pour se plaindre de tout via, leur mini-chat, leur mur. Le top pour passer le temps, la procrastination ultime. 

- Lancer Google actualités et lire les 170 749 articles sur l’assassinat de Kennedy: vous trouverez forcément un indice dissimulé que vous pourrez transmettre aux autorités américaines. 

- Jouer à l’éternel démineur : Faites une grille de 150 000 cases avec 148 000 mines. Si vous trouvez le chemin du succès dans cette partie, faites un screen shot et va créer le top 1 des records du démineur. (bon cette solution là est impossible car pas de jeux sur mon pc ....) 

- Faire un concours météo : essayez de trouver la ville la plus froide de Sibérie et comparez la avec la ville la plus chaude d’Afrique. Vous verrez, la différence est souvent d’environ 80 degré. 

- Fouillez les dossiers dans le disque dur : vous trouverez surement des photos de vos collègues lorsqu’ils célébraient les 20 ans de l’entreprise. C’est promis, vous rigolerez bien. (ça peut être même très sympa hihihi !!!) 

- Achetez des clopes 100′s: C’est toujours plus long a fumer. Ou ne fumez pas, c'est meilleur pour la santé aussi .... 

- Connectez vous sur MSN: y’aura surement un truc à dire à quelqu’un sur MSN… Ou pas.... 

- Faites un tour sur eBay: Même l’annonce d’un pare-choc de 206 rouge (alors que vous roulez en Clio bleue) à environ 14570€ peut vous prendre quelques minutes. 

- Participez a l’élaboration continue de Wikipédia : vous connaissez probablement un truc mieux que n’importe qui. Peu importe qu’on prenne votre adresse IP, la police va pas débarquer chez vous parce que votre information est fausse… 


Aucun commentaire:

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités