lundi 1 octobre 2012

Lina Medina, mère à seulement 5 ans ...


Oui vous avez bien lu, je suis restée bée devant cette histoire, qui pour certains paraît "unique en son genre", du fait de son jeune âge et de sa maternité, mais pour moi la manifestation pure et simple d'une enfant qui s'est faite violenter par un homme totalement fou, et qui par malchance en est tombée enceinte ... Voici l'histoire ... (merci Wiki)

"Lina Medina (née le 27 septembre 1933 au Pérou) est devenue la plus jeune mère au monde, à l'âge de cinq ans, sept mois et vingt et un jours. Record mondial suivi de près par un cas similaire en Russie (six ans).
Le père de l'enfant remarque un jour une augmentation anormale de son abdomen. L'enfant est conduite à l'hôpital, qui constate lors d'examens poussés qu'il s'agit non pas d'une tumeur mais d'une grossesse de sept mois (!!!). Elle met au monde un garçon par césarienne (son fils, Gerardo, pesait 2,7 kg, il fût élevé comme le frère de Lina).


Lina Medina a eu ses premières règles à seulement 3 ans, les seins formés à 4 ans, et à 5 ans son apparence montrait un élargissement pelvien ainsi qu'une maturation osseuse avancée, et une taille de 1,15 m.

Le mystère de l'histoire ne réside pas dans la précocité de Lina, car déséquilibre hormonal, mais dans l'identité du père de l'enfant, puisque la Péruvienne n'a jamais révélé ce secret et se refuse à en parler jusqu'à aujourd'hui. Emprisonné après la naissance de l'enfant, sous l'inculpation d'inceste, le père de Lina fut libéré après quelques jours par manque de preuves. Les soupçons se sont alors portés sur un frère de Lina qui avait une déficience intellectuelle."

Aucun commentaire:

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités