lundi 10 décembre 2012

Animations de Noël (mais juste les boules pour cette fois !)‏


Bonjour les Gens ! 

Neige froid intempéries, et les fêtes de fin d'année approchant, j'ai remarqué autour de moi que les gens faisaient des insomnies, je commence à comprendre d'où provient tout ce stress .....  Et je me dis que c'est normal si le cerveau après tout ça a du mal à se mettre en mode "OFF". La taille de mes ongles témoigne de ce stress grandissant chez moi. Voilà pourquoi...

Après avoir passé la fin de semaine dernière à gravir la montagne entre chez moi et le boulot (à pied) sur les routes verglacées, dans un style genre patinage artistique, mais sans les patins, et sans la grâce des danseuses non plus... Je ne vais pas me plaindre il n'y a pas 1 km qui me sépare du point A au point B. Donc par un temps pareil enneigé je me réjouis de ne pas avoir à prendre la voiture ! 

Après avoir détourné tous les appels des gens mécontents de ce blanc manteau de neige qui enveloppe les accès, les trottoirs, vers l'adjoint qui est responsable du déneigement (oui parce que secrétaire que je suis, je ne suis pas là pour aller déneiger sur le pas de vos portes, rappelons-le !) Et franchement, quelle jouissance (encore) de ne plus me faire pourrir la tête à cause des intempéries !!! (cf mon article sur "Les gens et la neige")

Après avoir passé deux bonnes heures ce matin à supplier l'imprimante d'arrêter d'être en mode "Pause", et de chercher partout d'où vient la panne, alors qu'il suffisait simplement (simplissimement je devrais dire) de rebrancher un câble à moitié débranché + de décocher le mode "Pause" sur le paramètre de l'imprimante .... On n'a qu'une imprimante pour tout le service, alors elle a intérêt à bien fonctionner, pour cela on la choie, on lui fait des caresses, et parfois on lui chante même quelques chansons ^_^ (comme c'est mignon!) il paraît que ça aide à mieux fonctionner (non?) 

Surtout ne me dites pas qu'après ça il n'y a pas d'animation dans mon village ! Affaire à suivre ... 


7 commentaires:

eva a dit…

la première animation ce matin étant la déviation improvisée au coeur du village qui m'a obligé a poser la voiture et rejoindre le bureau a papattes !! ppffff ... keep cool

auroreborealedusoir a dit…

@eva : oh oui, un km à papattes, j'aurais dû venir te chercher avec la luge de kiki, on aurait fait la paire je te jure ! attends on va aller s'acheter des pneus de luxe pour démarrer l'année ....

Pomme a dit…

Ça me rassure de lire que je ne suis pas la seulle à parler aux imprimantes! Mdr

c desormais possible a dit…

Hello ! j'aimerais faire un lien sur un contenu de votre site, sous la forme d'un petit article. Pouvons nous en parler (par mail ou contact twitter) ? Merci !

auroreborealedusoir a dit…

@Pomme voui, mais pas que, je parle aussi à mon ordi, à mes plantes, à ma voiture, bref, ... J'ai visité ta page je trouve tes shampooings compacts fabuleux, tes créations sont superbes !

auroreborealedusoir a dit…

@cdesormaispossible volontiers, je suis pour les échanges de bons procédés, donc c'est avec grand plaisir que je dis OUIIII !!

c desormais possible a dit…

J'ai oublié de le préciser, ça ne fonctionne pas par mp twitter ! raison pour laquelle j'ai du passer par ici ;)